Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bitter thoughts...
14 mars 2008

Lointain

There's something in the way
You're always somewhere else
Feelings have deserted me
To a point of no return
I don't believe in God
But I pray for you

Don't you slip away from me
It's you I live for
Don't you leave
Don't you slip away from me
I'm vulnerable to your love

Don't let them get you
Stay away from the sun
It's too bright for you
Your eyes getting blurry
Stay I'm crying your name
I don't believe in God
But I pray for you

There is something in the way
You're always somewhere else
Feelings have deserted me
To a point of no return
So the light fades out
And you're so close to losing

Don't you slip away from me
It's you I live for
Don't you leave
Don't you slip away from me
I'm vulnerable to your love
Don't you slip away from me
It's you I live my life for
No don't leave

Il y a quelque chose sur le chemin
Tu es toujours ailleurs
Les sentiments m'ont déserté
A un point que je ne puis les retrouver
Je ne crois pas en Dieu
Mais je prie pour toi

Ne me fuis pas
C'est pour toi que je vis
Ne me quitte pas
Ne me fuis pas
Je suis sensible à ton amour

Ne les laisse pas t'avoir
Reste à l'écart du soleil
Il est trop brillant pour toi
Tes yeux se remplissent de larmes
Je continu de pleurer ton nom
Je ne crois pas en Dieu
Mais je prie pour toi

Il y a quelque chose sur le chemin
Tu es toujours ailleurs
Les sentiments m'ont déserté
A un point que je ne puis les retrouver
C'est alors que la lumière s'estompe
Et tu es sur le point de perdre

Ne me fuis pas
C'est pour toi que je vis
Ne me quitte pas
Ne me fuis pas
Je suis sensible à ton amour
Ne me fuis pas
C'est pour toi que je vis ma vie
Ne me quitte pas

— Apocalyptica, Faraway Vol.2 (feat. Linda Sunblad)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique cette photo... ^^<br /> La première phrase me fait penser à Something in the Way de Nirvana.
Archives
Publicité
Bitter thoughts...
Publicité