Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bitter thoughts...
29 novembre 2008

La Sérénade du Requin

36 by Illeg4le

I am a shark
I've got to keep moving
And if I don't move I will die
If you hold me here
I'll just disappear

Won't I ? Won't I ?

Deep in my dark
And down in my cold
With nothing to feel
And nothing to hold
If you hold me here
I'll just disappear

Won't I ? Won't I ?

Just like a shark I will tear you apart
You won't even know what you did
I'll try to spare you the pain of my jaws
But it's just in my nature to rip and to shred

Pretty white teeth
In pretty white rows
Eyes open wide
Even while in repose
If you hold me here
I'll just disappear

Won't I ? Won't I ?

Je suis un requin
Je ne doit pas cesser d'avancer
Car si je m'arrête je risque de mourir
Si tu me maintiens ici
Je vais juste disparaître

N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Au plus profond de moi-même
Et au plus profond de ma froideur
Sans le moindre sentiment
Et sans la moindre chose à tenir
Si tu me maintiens ici
Je vais juste disparaître

N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Comme un requin je vais te déchirer en morceaux
Tu ne saura même pas ce que tu as fait
Je vais tenter de t'épargner la douleur de mes dents
Mais c'est dans ma nature de lacérer et de déchiqueter

Jolies petites dents blanches
Dans de jolies petites lignes blanches
Des yeux grands ouverts
Même en étant au repos
Si tu me maintiens ici
Je vais juste disparaître

N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?


Shark Serenade, Vermillion Lies —

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bitter thoughts...
Publicité