Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bitter thoughts...
25 février 2008

Petite Mort

. Light . Dark . by Amihedgehog

Don't let this love
Own me completely
You know how love does sometimes

Black satin tears
Rule the night
Just to be
But you'll never here to dream

You're blind
But your blind as always

If I confess
Will it break the spell
My mind is full of you that’s all

A little death
Occurred so sweetly
My mind will leave this world without you

Sing the sun, sublime
You’re my state of mind

You always
You will love to admit

Little death
I'll give you just a dime
Little death
I'll give you everything
Little death
I'll give you everything

Ne laisse pas cet amour
Complètement propre à moi
Tu sais comment l'amour est parfois

Des larmes noires et satinées
Gouvernent la nuit
Juste pour être
Mais tu n'auras jamais à rêver ici

Tu es aveugle
Mais tu es aveugle comme toujours

Si j'avoue
Cela brisera-t-il le sort
Mon esprit est comblé de toi c'est tout

Une petite mort
Survenue si doucement
Mon esprit quittera ce monde sans toi

Chante le Soleil, sublime
Tu es mon état d'esprit

Toujours toi
Tu aimeras pour admettre

Petite mort
Je te donnerais juste un sou
Petite mort
Je te donnerais tout
Petite mort
Je te donnerais tout

— Goldfrapp, Little Death

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime vraiment bien la photo et ce passage :<br /> "You're blind<br /> But your blind as always" ...
Archives
Publicité
Bitter thoughts...
Publicité